Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pookie Miam
18 décembre 2006

+ J-6 +

+ en raison d'une grève du personnel je ne suis pas en mesure de trouver un titre potable +

11

...et oui, aujourd'hui certains professeurs de collège faisaient grève, pour le bonheur de leurs élèves =)
Donc grâce à cette nouvelle loi, qui m'a permis de commencer à 10h je suis de bonne humeur! C'est donc pour cela que je vous ai préparé quelques petites icones: nirvana-james morrison-divers... Sur ce, je vous laisse car j'ai pas terminé mon anglais...:s bonne soirée !! ^^

12 13 14 15 16 17

J'attend avec impatience vos réactions sur cette loi, qui va contraindre les professeurs à devoir être capable d'enseigner toutes les matières. Personnellement, je trouve ça ridicule, les profs sont formés pour une matière et pas dix. Si on continu comme ça, les professeurs d'allemand enseignerons l'anglais...:s De plus c'est quasiment sur que cette loi passe, vu le peut de mobilisation.

Publicité
Commentaires
Pookie Miam
Publicité
Publicité