Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pookie Miam
17 décembre 2006

+ Diary Miam +

+ Diary Miam +

...n'est autre que mon journal que je vais tenir pour vous sur canalblog! Diary Miam n'est pas vraiment un journal intime mais plutôt un recueil d'états d'âme, de mes goûts, mes avis, mes envies. Je vais vous faire découvrir mon monde et tout ce que j'apprécie en ce moment...musique, livres, personnes, films et autres... Bien sur j'attend avec impatience vos avis sur l'actualité! Mais Diary Miam est aussi mon coin créa, où je partagerai mes créations graphiques, comme littéraires.
Tous mes coups de <3 seront sur ce blog ainsi que les dernières choses fun à découvrir pour vos sites, blogs et forums. Groos BizZ'Ouxx. (c)Pookie Miam

Publicité
Commentaires
P
Heey déjà une addict ^^ non j'plaisante, je fais de même avec ton blog, je le trouve très bien fait !!
T
je serais là alors ^^<br /> je t'ajoute ds mes favorits<br /> a bientot :)
Pookie Miam
Publicité
Publicité